sportsregions
Envie de participer ?
Un match à l'image du temps : NUL !

Cet après midi le FC SGSP se déplaçait à Courcouronnes pour y défier la réserve du club de l'arrondissement d'Evry. Après avoir été tenu en échec il y a quinze jours à Just Fontaine par Epinay les bleus et blanc se devaient de ramener quelques chose de se court deplacement. 

Dans des conditions climatiques très difficile pour les deux équipes et, malgré que le match se soit joué sur un synthétique, le score restera vierge 0-0. "Un triste match, sans occasion des deux côtés, sous le déluge" résume Eric Grassi.

Un bon point pris tout de même au vu des nombreux absent dans le groupe encore ce week end. L'équipe devrait pouvoir compter sur le retour de Bryan dimanche prochain pour le match de Coupe de France face au FC Bourget (14h30 à Just Fontaine)

À noté que Julien "Yuyu" a écopé de 7 matchs de suspensions pour son mauvais geste face à Epinay. Une sanction qui même si le club ne cautionne en aucun cas ce type de comportement, est vécu comme très sévère quand on sait que l'autre joueur impliqué dans "l'échauffourée" n'a lui été sanctionné que d'un simple carton jaune. 

La réserve a de son côté subi une nouvelle lourde défaite (0-3) face au FC Brunoy malgré un match très encourageant dimanche dernier face à Linas. 

Le FC SGSP donne rendez vous à tous les supporters et membres du club dimanche prochain à Just Fontaine pour venir pousser les bleus et blanc à l'exploit. Avec une petite surprise demain... restez connectés !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.