sportsregions
Envie de participer ?
Les bleus et blanc se replacent

En ce dimanche 21 octobre printanier le FC SGSP se déplaçait à Villebon pour la cinquième journée de Départementale 2.

Après être sortie par la grande porte de la Coupe de France face au FC Versailles (1-3) les bleus et blanc devaient retrouver la victoire pour accrocher le wagon de tête du championnat.

Les vingt premières minutes sont germino-perrayennes et sur un centre d'Amance Mehmet remise de la tête sur Jordan qui ouvre le score (0-1). Beaucoup d'occasions pour les bleus et blanc mais malheureusement Dany sort au bout de 15 minutes sur blessure (entorse)

Les joueurs de Villebon sont asphyxiés et ne voient pas le ballon, Nico double la mise à la suite d'un ballon mal repoussé par le gardien (0-2). C'est ensuite au tour d'Amance d'enfoncer le clou sur une belle frappe au 18m à la suite d'une passe de Mous (0-3). Les villebonais reviennent au score à la suite d'un corner (1-3) et plongent les joueurs d'Éric dans le trou. La fin de la première période est compliquée, les villebonais poussent mais le FC SGSP tient (1-3 à la pause).

La deuxième mi-temps ressemble à la première. Beaucoup d'occasions pour les bleus et blanc et Mehmet marque le quatrième mais il est injustement refusé pour un hors jeu imaginaire (#Yavaitpashorsjeu 😁). Les villebonais reviennent à (2-3) et poussent à nouveau.

Après avoir laissé passer l'orage Mous inscrit le quatrième et mets l'équipe à l'abris (2-4). 

C'est fait. Les joueurs d'Éric Grassi s'imposent à Villebon et ramènent 3 précieux points qui leurs permet de prendre la troisième place de ce championnat à une 15 jours du déplacement à Orsay/Bures.

La réserve s'incline (2-3) face à Villemoison après avoir mené (2-1).

Victoire des U19 (0-5) sur la pelouse de la Jeunesse Etampoise.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.