sportsregions
Envie de participer ?

Une belle histoire...

La passion n'a pas de division !

Bastien, 18 ans, etudiant dans l'hôtellerie est un fervent supporter du club depuis près de 4 ans. Il rejoint la Bomba Saint Ger (ancien groupe de supporters du club aujourd'hui en sommeil) en 2014 alors qu'il n'a que 14 ans.

Hier, à 10h45, Bastien a décollé de Dublin ou il était en stage depuis six semaines pour rentrer à Paris plus tôt que prévu.
Objectif ? Ne pas rater le match du FC SGSP face au FC Versailles 78 comptant pour le 5ème tour de la Coupe de France.

Arrivé à midi à l'aéroport Charles de Gaulle, le jeune supporter s'est empressé de rejoindre Saint Pierre du Perray pour être présent au coup d'envoi du match. "C’était un match historique pour le club et les supporters, je pouvais pas me permettre, je faisais chier mes potes a Dublin avec le match, j’avais la veste de Saint Ger dans les rues de Dublin, la Coupe de France à notre niveau c’est notre Ligue des Champions, donc un match aussi important que celui la est immanquable".
Malgré la défaite de ses protégés Bastien continuera de supporter son club quoi qu'il arrive notamment via les réseaux et le site internet du club "je suis tous les matchs, j’ai activé les notifications pour ne louper aucune infos, parce que c’est toujours mis plus tôt que sur le site du district". Est ce qu'il va retourner au stade cette saison ? "Bien sûr ! Avec la mentalité du groupe depuis qu' Eric entraine, il faut être fou pour ne pas allez au stade quand on peut".

Une histoire magnifique dont le football est l'un des rare sport à pouvoir raconter.
Un grand respect à toi Bastien et encore merci à tous les supporters présent pour ce match. Plus que jamais, la passion n'a pas de division.

Revenez nombreux !!! 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.