sportsregions
Envie de participer ?
Enfin les 3 points !

Après un large succès en Coupe de France (4-1) face au FC Bourget, les bleus et blancs retrouvaient ce dimanche le championnat pour le compte de la 4eme journée de départemental 2 face au FC Breuillet.

Les joueurs d'Éric Graci devaient impérativement s'imposer pour ne pas être décrochés du peloton de tête de la poule et garder une bonne dynamique avant le choc face au FC Versailles 78 dimanche prochain au Stade Just Fontaine de Saint Pierre du Perray. 

C'est sur un beau mouvement collectif que les bleus et blancs vont ouvrir le score à la suite d'un centre de Mous reprit maladroitement par le défenseur du FC Breuillet dans son propre camp (1-0). Après une bonne entame de match le FC SGSP concède l'égalisation sur une belle frappe qui surprend Étienne (1-1). Quelques minutes avant la mi-temps nouvelle grosse erreur défensive d'un joueur breuilletois qui manque sa passe en retrait et lance Dani qui se présente seul face au gardien et obtient un penalty à la suite d'une faute commune du gardien et du défenseur venu tenter de rattraper son erreur. Amance se présente pour le frapper mais le gardien choisi le bon côté. Chris, de retour après 1 mois d'absence, a bien suivi et trompe le gardien de but (2-1 à la mi-temps). La seconde période est hachée avec de nombreuses fautes de part et d'autre et beaucoup de tension. Les breuilletois terminent la rencontre à 10 suite à l'expulsion du défenseur central. Pourtant hauteur d'un bon match Amance manque la balle du 3-1 à la 75e seul face au gardien. Les germino-perrayeens s'imposent finalement (2-1) et prennent enfin 3 precieux points dans ce championnat après une défaite et 2 nuls lors des 3 premières journées.

Rendez-vous dimanche au Stade Just Fontaine de Saint Pierre du Perray pour le match face au FC Versailles 78 comptant pour le 5e tour de la Coupe de France. 

 

La réserve de son côté à une nouvelle fois perdu sur la pelouse du RC Arpajonnais (3-1) et pointe à la 8ème place du classement . 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.